Adultère.. Infidélité

 

 

– Devez- vous quitter votre conjoint ?
– Devez- vous rester ensemble et espérer que le s choses s’améliorent avec le temps ?
– Quel comportement adopter ?
– Devez- vous en parler à vos proches ?
– Comment gérer le regard des autres ?

Autant de questions qui vous hantent l’esprit à longueur de journée après un cas d’infidélité, c’est normal.

 

 

Le problème quand ça nous arrive, c’est qu’on n’arrive pas à passer à autre chose. On reste bloqué dans le passé, et on ne cesse d’analyser les choses, et de le ressasser. On passe son temps à ruminer la situation, au lieu de prendre les choses en mains pour avancer. On a aussi tendance à se résigner au lieu d’améliorer ou de sauver la situation. A se dire qu’il n’est pas possible de pardonner l’adultère.

Dans certains cas et plus que ce que l’on pense, c’est même un ménage à trois qui s’installe par peur de la rupture. Dans ce cas, il n’y a évidemment pas de reconstruction après une infidélité possible. Beaucoup trop de couples, qui sont confrontés à cette épreuve. Et se résigner, même si c’est une réaction très logique et humaine, c’est la pire des choses à faire si vous aimez votre partenaire.

La pire erreur que vous puissiez faire est de ne pas vous laisser le temps de la réflexion. Et de prendre une décision trop hâtive, que vous risquez de regretter amèrement. Même si vous décidez de vous séparer, il y a un travail de pardon de l’adultère à réaliser. Sans cela, votre reconstruction personnelle après une infidélité va être très compliquée.

Que faire ?

Réaliser de la magie, afin de supprimer ses pensées négatives qui se sont installées à cause de l’adultère qui reste en vous et vous empêche d’avancer. Si vous souhaitez pardonner votre partenaire et le retrouver, il est possible de réaliser un sort d’amour pour raviver l’amour de votre couple et de lui donner un second souffle. Dans le cas où votre partenaire vous a quitté après l’adultère, il est fortement conseillé de faire un retour affectif, celui-ci fera revenir l’être aimé plus amoureux que jamais. Dans ces trois travaux cités, tous empêcherons votre partenaire de vous tromper à nouveau, ce qui veut dire que personne ne pourra s’introduire dans votre couple.

J’aimerais vous aidez à retrouver la motivation pour avancer, trouver les ressources pour pardonner cet adultère et vous accompagnez dans vos démarches pour transformer cette crise en une histoire du passé.

N’hésitez pas à contacter Kellya au 04 91 31 42 27 ou au 06 35 53 06 76.

« Kellya est réputée pour ses capacités de divination et de perception extra sensorielle, qui lui permettent de remédier aux situations les plus difficiles. »

 

Kellya 04 91 31 42 27 ou 06 35 53 06 76 numéro non surtaxés.