Envoûtement en savoir plus

Qu’est-ce qu’un envoûtement ?

L’envoûtement est un ensemble de procédés magique dont le but recherché est de forcer la volonté de la personne à qui l’on fait un sort d’envoûtement. Depuis la nuit des temps des personnes ont cherché comment influencé d’autres personnes. Grâce aux techniques occultes il est possible de réaliser ces actions. L’envoûtement est réalisé par une personne initiée à ces pratiques magiques, elle est appelée sorcière (sorcier) ou mage.

Un envoûtement est une technique ancestrale

C’est par l’usage de filtres ou de rituels que les sorciers modifient les comportements des personnes. Les personnes ainsi influencées sont dites « envoûtées » car elles sont sous le contrôle de la personne pratiquant ces travaux occultes. On trouve des exemples d’envoûtement en Europe depuis le XIII e siècle. Ces pratiques furent importés des pays africains généralement.

L’envoûtement est fait pour contrôler

Le but ultime de l’envoûtement est d’asservir l’envoûté pour qu’il agisse inconsciemment aux demandes de l’envoûteur. Une fois l’emprise posé sur l’envoûté celui-ci ne peut plus contrôler certaines choses en fonction du type d’envoûtement utilisé. Cela pourra agir sur des petites choses de la vie de façon récurrente ou sur d’autres fonctions plus importante. C’est la puissance du sorcier, son expérience et le type de travail utilisé qui fera la différence des travaux.

Comment savoir si l’on est envoûté ?

Il arrive des situations de la vie qui sont inexplicables. C’est souvent du à un envoûtement qu’un de vos ennemis ou d’une rivale à fait réaliser à votre encontre. Si vous agissez de façon inhabituelle, si vous avez des comportements que vous n’avez jamais eut au paravant, vous êtes sûrement victime d’un envoûtement. Les envoûtements peuvent agir également sur la forme et la santé des gens que sur l’environnement dans lequel vous évoluez.

L’envoûtement est’il fatal ?

Rien n’est définitif dans la vie. Même une pratique magique extrêmement forte perds de la puissance avec le temps. Mais elle ne disparraitra jamais si ce mauvais sort n’est pas combattus. C’est le combat que se livre le poseur de mauvais sort et le sorcier exorciste dans lequel il n’y a toujours qu’un seul vainqueur.
Quel genre de sortilèges pouvez vous rencontrer ?
Les pratiques les plus répandues consistent à réaliser des sortilèges amoureux, des actes de vengeance, des sorts de malchance et des sortilèges qui exciterons votre colère. Vous rencontrerez également des sorts qui agirons sur votre chance, votre santé et votre environnement.

Comment combattre l’envoûtement qui vous bloque ?

Si vous ou une personne qui vous est cher(e) êtes affectés par un envoûtement n’hésitez pas à appeler Kellya pour connaître gratuitement,dans un premier temps, son avis de voyante, ensuite si la situation le demande elle véhiculera son fluide à distance pour combattre les charmes utilisés avec sa magie et son magnétisme.
N’ayez aucune crainte à faire appel à une aide pour combattre un envoûtement car la seule personne qui risque quelque chose est le poseur de mauvais sorts qui recevra le retour du sort qu’il à envoyé.

« Kellya est réputée pour ses capacités de divination et de perception extra sensorielle, qui lui permettent de remédier aux situations les plus difficiles. »

 Kellya 04 91 31 42 27 ou 06 35 53 06 76 numéro non surtaxés.