Magie et Sorcellerie

La magie

La magie est considérée comme un des plus vieux secrets du monde. Ses origines remontent aux époques païennes et celtiques. Les pouvoirs de la magie sont la projection d’énergies provenant de nos Chakras. Les énergies communient, au cours des rituels, avec l’univers, la nature ainsi que les esprits. Ceci afin d’obtenir les résultats escomptés Il s’agit donc d’une magie d’amour. Elle vous guidera sur votre chemin spirituel, tout en vous aidant à prendre conscience de votre place dans l’univers. Cet art secret, dans l’ancienne époque, était utilisé pour faire revenir une personne, avoir de la chance au travail, dans les affaires et dans beaucoup d’autres domaines. Il faut surtout retenir que la magie est pratiquée pour faire le bien et uniquement le bien. La sorcellerie désigne souvent la pratique d’une certaine forme de magie, dans laquelle le sorcier ou la sorcière travaille avec les énergies de l’au-delà et des cycles lunaires. Selon les cultures, la sorcellerie fut considérée avec des degrés variables de magie.

 

La sorcellerie

La sorcellerie est un terme et son histoire est complexe. Selon le contexte et le milieu culturel dans lequel ce mot est employé, il désigne des idées différentes, voire opposées. Chaque personne possède ses propres conceptions en matière de tradition, de croyance, de religion, de rites, de magie, de rapport à l’au-delà et à la mort et d’esprits bons ou mauvais. La sorcellerie désigne tout ce qui est considéré comme surnaturel sans appartenir à la religion. Il apparaît que dans les mythologies des premières sociétés humaines, que la femme avait un rôle très important dans les rituels effectués. Ce terme est également employé de façon péjorative en référence à la pratique de la magie. La sorcellerie est alors, parfois mal vue et est associé malheureusement au mal. De telles accusations ont parfois menés le doute dans certains travaux occultes déjà entrepris ou réalisés.

Le pouvoir occulte de Kellya

En l’occurrence Kellya voyante médium réalise la sorcellerie et la magie uniquement pour faire le bien, aide les personnes en détressent avec son pouvoir occulte, elle permet aux personnes de retrouver une vie sereine comme toute les êtres vivants de ce monde souhaiteraient avoir. Kellya pratique tout travaux occultes qui sont d’ailleurs à consulter sur son site et utilise plusieurs magie comme la magie blanche, la rouge, la noire, la haute magie et la magie prestige qu’elle seule peut pratiquer. Ces magies et ses travaux sont associés a ses produits secrets et à ses prières, avec les forces et les énergies de l’invisible, Kellya réalise tout travaux occultes puissants et durables qui sont à consulter sur son site. N’hésitez pas à contacter Kellya au 04 91 31 42 27 ou au 06 35 53 06 76.

« Kellya est réputée pour ses capacités de divination et de perception extra sensorielle, qui lui permettent de remédier aux situations les plus difficiles. »

Kellya 04 91 90 69 20 ou 06 31 42 42 86 numéro non surtaxés.