Les questions que l’on se pose

Comment faire pour que ma femme (mon époux) reste toujours avec moi ?

La fidélité est le ciment des couples, elle est rarement une chose naturelle car plus les années passent plus les liens amoureux s’affaiblissent et plus le nombre de tentations qui sont passés devant vous grandit, l’écart du droit chemin est toujours possible si l’on y prend pas garde. Si vous voulez garantir l’amour dans votre couple vous devez mettre en place des travaux occultes qui vont fermer toutes les portes de sorties de votre amour et le celer. Ces travaux se nomment « le cadenas vert » Pour faire réaliser un travail de cadenas vert appelez Kellya au 04 91 31 42 24 ou au 06 35 53 06 76

 

Comment faire pour que ma femme (mon compagnon) ne me quitte pas ?

Votre femme veut vous quitter, cette idée vous est insupportable. Rien n’est insurmontable avec l’utilisation des forces de la nature, il faut établir un blocage amoureux pour qu’elle ne vous quitte pas. Il faut créer un sortilège qui va la bloquer et l’empêcher de vous quitter.
Les sortilèges pour bloquer une personne se font selon la puissance à mettre en œuvre avec l’utilisation de la magie blanche, rouge, noire ou prestige.

Comment faire pour que ma femme (mon amoureux) cesse de me faire des reproches?

Vous avez fait des choses qui ont perturbées votre conjoint et cette personne vous en parle chaque jour. Vous n’en pouvez plus et de sa part également cette situation lui est devenue insupportable, elle risque même de vous quitter.
Il faut que vous fassiez effacer ces souvenir de son esprit, des travaux occultes existent depuis la nuit des temps pour réaliser ce genre d’enchantement.

Comment faire pour ne plus avoir de tentations amoureuses?

Les tentations amoureuses sont les risques les plus courant dans la vie d’un couple. Chaque jour que dieu fait, les hommes et les femmes sont confrontés à des tentations, l’arrivée des nouvelles technologies (internet et autres) a multipliée les tentations de façon ex potentielle.
Pour ne plus avoir de tentation amoureuses il faut bloquer la partie de votre cerveau qui gère les sentiments amoureux. Vous pouvez faire faire cette opération pour vous ou sur une autre personne.

Comment savoir si ma femme (mon homme) m’aime encore?

Vous vous posez sûrement de nombreuses questions sur votre conjoint et celle qui revient le plus souvent est « m’aime t’il encore ? »
La voyance est l’art divinatoire qui permet de répondre à ce genre de question.
Ne restez pas dans le doute devant cette incertitude, interroger, une personne qui à le don de clair voyance, sur votre situation amoureuse et celle de votre partenaire. Appelez moi au 04 91 31 42 27 ou au 06 35 53 06 76.

« Kellya est réputée pour ses capacités de divination et de perception extra sensorielle, qui lui permettent de remédier aux situations les plus difficiles. »

 Kellya 04 91 31 42 27 ou 06 35 53 06 76 numéro non surtaxés.