La voyance de l’amour

La voyance de l’amour est ce possible pour tous

La voyance consiste simplement de pouvoir regarder, grâce à un support (photographique, cartes, pendule ou autres), le futur des événements qui sont inscrits dans la vie d’une personne. Il n’est pas connu des cas où une voyante ne puisse pas voir le futur (sauf pour elle). La voyance est donc comme une fenêtre sur le futur alors que la sorcellerie est le fait de pouvoir intervenir sur les événements à venir. Il existe de nombreuses voyantes de par le monde mais il est rare que celle-ci aient suivit la formation pour être une sorcière. La sorcellerie est une pratique rare, transmise d’initié à disciple et rare sont les élus qui peuvent la suivre s’il n’y a pas au sein de leur famille un sorcier qui à fait ses preuves.

Kellya voyante de l’amour

La voyante est une personne qui peut voir des événements que les gens ordinaires ne voient pas. La voyance est un don que l’on possède ou que l’on à pas. On ne devient pas voyante, on est née voyante. Ce n’est pas quelque chose qui peut s’apprendre. Le don de voyance se transmet de génération en génération. Kellya voit si l’amour entre deux personnes est présent ou pas, c’est grâce à ce don ancestral transmis par sa mère que Kellya peut vous dire s’il est possible ou non de faire revenir l’être aimé qui vous à quitté ou consolider un amour existant.

Les rituels la magie de l’amour

Lorsqu’une voyante utilise des rituels de magie ce n’est plus de la voyance, cela devient de la sorcellerie. La sorcellerie est un long apprentissage qui ne se transmet que d’initiés à disciples par voie orale. On ne peut pas apprendre les techniques magiques dans des livres (même si quelques rares grimoires existent) car ces pratiques sont extrêmement dangereuses et les recettes qui y sont décrites ne sont que des bases de travaux occultes qui nécessitent toujours la présence d’un sorcier aguerri pour éviter toute mauvaise manipulation et les retours de charme qui sont très risqués.

La sorcellerie amoureuse

La sorcellerie de l’amour est un ensemble de techniques puissantes qui aident a provoquer, renforcer ou bloquer les sentiments et la sexualité. Il faut des années de formations et de pratiques pour arriver à communiquer avec les entités de l’au-delà pour leur demander leur aide. C’est en leur faisant les offrandes et des prières magiques qu’elles attendent que le sorcier ou la sorcière corresponde avec ceux-ci et obtiens les ensorcellements qu’elle leur demande en retour. C’est ainsi que jours après jours une sorcière devient une spécialiste du retour d’affection ou d’autres disciplines.

Kellya voyante ou sorcière 

Kellya est donc une voyante qui utilise la sorcellerie pour aider les couples à se reformer ou à se consolider. C’est à l’aide d’un support photographique que Kellya peut regarder si l’amour est présent entre deux être et ensuite si vous le désirez, Kellya mettra en œuvre les rituels qu’elle a appris et qu’elle pratique chaque nuit pour réaliser votre bien-être amoureux. Kellya est à votre écoute la semaine de 10h à 18h pour voir votre situation amoureuse et réaliser la nuit même si vous le désirez les enchantements qui vous permettrons d’atteindre le bonheur que vous recherchez.

« Kellya est réputée pour ses capacités de divination et de perception extra sensorielle, qui lui permettent de remédier aux situations les plus difficiles. »

 

Kellya 04 91 31 42 27 ou 06 35 53 06 76 numéro non surtaxés.