Peut on s’aimer avec 20 ans d’écart ?

L’amour n’a pas d’âge, la phrase qui revient le plus souvent mais qui est complètement infondée pour le trois quart de notre population. Ces couples sont souvent mal compris par leur entourage, et critiqués par la société pas toujours très tendres à leurs égard. Surtout quand il s’agit d’un homme jeune en couple avec une femme mûre. Alors que l’inverse, une femme jeune avec un homme mature, est souvent beaucoup mieux vue. Pourquoi ? Car la société ne l’accepte pas ! Ce sont et resterons que des préjugés ! Chacun à droit au bonheur d’aimer et d’être en couple ! n’oublions pas que l’amour ne se contrôle pas ! L’amour inconditionnel, est parfois possible de ne rien attendre en retour, d’aimer et de donner sans rien recevoir, mais à un moment donné, cet amour peut devenir source de grande souffrance.

Plus de maturité, plus de stabilité

Au-delà de ces nombreux préjugés, il faut aussi se demander ce qu’apporte vraiment à chacun une relation amoureuse avec une telle différence d’âge. De nombreux couples qui vivent cette situation au quotidien avancent l’idée d’un équilibre, d’une relation plus harmonieuse et complémentaire. Le plus âgé des deux apporte son expérience à l’autre, que ce soit sur le plan personnel, professionnel, relationnel ou même sexuel ! Le plus jeune, lui, donne au couple davantage de dynamisme, d’enthousiasme, de fraîcheur. Résultat : chacun peut y trouver son compte dans la relation. À la clé, plus de sérénité, plus de stabilité et toujours plus d’enrichissement mais aussi de surprises dans la relation de couple au quotidien.

Plus de tolérance ?

Avec une grande différence d’âge, les couples peuvent être aussi l’apprentissage de la tolérance. Chacun prends sur lui et cela favorise l’entente du quotidien car ils sont confrontés en permanence à leurs différence d’age. Le fait que l’un des deux soit plus âgé peut aussi amener le couple à vivre de manière plus intense, à profiter davantage des moments vécus ensemble sans accorder trop d’importance aux petits heurts et aux disputes de la vie de tout couple. Et si, en réalité c’était le secret d’un amour qui dure ? Serait-elle le fruit d’un amour inconditionnel ?

Les problèmes que peut causer cette relation ?

Ne nous voilons pas la face, s’aimer quand on a 20 ans d’écart peut poser certains problèmes. La question des enfants est souvent la première qui pèse dans le couple, qui est aussi posée par les proches. De manière plus générale, on imagine souvent qu’un couple qui n’a pas le même âge n’a pas le même rythme de vie, les mêmes passions, les mêmes envies, les mêmes amis. Ce décalage entre les deux membres du couple est souvent jugé impossible à résoudre par les personnes extérieures. Les préjugés sont très nombreux sur ce sujet, sans oublier le côté « profiteur » de celui ou celle qui se met en couple avec une personne plus âgée, et donc potentiellement plus à l’aise financièrement et susceptible, aussi de semer le doute pour plus d’un de votre entourage.

Des tas de questions vous envahissent

Comment vont-ils le prendre ? Vont-ils l’accepter ? Dois-je arrêter cette relation car je ne l’assume pas ? Devons nous vivre notre histoire cachée ?

Stop et vivez votre vie amoureuse !

Supprimer les préjugés, les craintes, les doutes et les blocages que vous avez en vous et vivez pleinement votre relation !

En appelant Kellya !

Kellya, spécialiste de l’amour aux pouvoirs occultes vous aidera à vous épanouir dans votre relation avec votre partenaire et ses 20 ans d’écart. Kellya peut vous aider de façon constructive mais non conventionnelle. Tout lui réussi, le mot échouer n’est pas dans son langage et dans ses travaux occultes. Elle est la solution pour tous les couples qui s’empêchent de vivre leurs vie amoureuse comme ils l’entendent. Les rituels que Kellya effectués sont durables et immédiats. Alors, n’hésitez pas, appelé Kellya au 04 91 31 42 27 ou au 06 35 53 06 76.

« Kellya est réputée pour ses capacités de divination et de perception extra sensorielle, qui lui permettent de remédier aux situations les plus difficiles. »

 Kellya 04 91 31 42 27 ou 06 35 53 06 76 numéro non surtaxés.