L’emprise de mon compagnon

L’emprise ou relation?

Il est possible de se sentir libre et d’évoluer en bonne compagnie plutôt qu’être sous l’emprise de quelqu’un ou occupé à mettre quelqu’un sous son emprise. Des fragilités, on en a tous aussi ! Et elles se ressentiront dans une relation amoureuse car ouvrir notre cœur et notre intimité ce n’est pas si simple. Ainsi, cela fini par nous atteindre dans notre fort intérieur et ça vient frôler voir appuyer sur nos blessures bien enfouies. Il n’y a pas de relation amoureuse qui soit de tout repos. Dépasser le moment de la séduction, se mettre à nu petit à petit et pouvoir être tranquille, sans jeux de pouvoir. De façon plus ou moins consciente nous voulons tous nous relier aux autres et vivre l’état amoureux.

Ce n’est pas si simple que ça. Il peut y avoir la tranquillité de se sentir bien, malgré les difficultés et chacun, dans un rapport sincère et bienveillant. Il est possible de se sentir libre et d’évoluer en bonne compagnie plutôt qu’être sous l’emprise de quelqu’un ou occupé à mettre quelqu’un sous son emprise. Des fragilités, on en a tous aussi ! Et elles se ressentiront dans une relation amoureuse car ouvrir notre cœur et notre intimité ce n’est pas si simple. Ainsi, cela fini par nous atteindre dans notre fort intérieur et ça vient frôler voir appuyer sur nos blessures bien enfouies.

Perversion ou amour?

C’est faire en sorte qu’une personne s’accroche à une autre par des moyens déstabilisants comme, faire attendre, semer le doute, faire peur, rabaisser, rendre coupable et redevable y compris par la flatterie. Les messages de douceur, puis provocant sont aussi des forts moyens pour y arriver à avoir une emprise totale sur la personne. Nous sommes souvent perdus devant les messages de l’être aimé qui sont changeants. Puis vient le moment ou l’être aimé joue avec les limites de l’autre et commence la provocation. Dans un premier temps, pour éviter bien souvent tout désaccords, nous ne disons rien et la chute aux enfers est belle t bien là. Cela peut se suivre par l’incompréhension d’une sortie entre amis, suivra une réflexion sur une tenue vestimentaire, l’être aimé et nous même rentrons dans un engrenage, c’est là ou tout se complique et s’enchaîne. Après cela pleuvent les coups difficile d’en sortir quand la peur s’installe.

Sortir de l’emprise à l’aide de la magie

Kellya, exerce depuis plus de 30 ans des travaux occultes, puissants, efficaces et durables. Son savoir est à la dispositions des personnes en détresses, son grand pourvoir de communication avec les esprits, et ses rituels de magie vous aiderons. Difficile de se sortir de l’emprise de l’être aimé, la peur, l’angoisse peut vous tétaniser et vous bloquer. L’être aimé accapare toute votre attention, votre énergie. Kellya réalise une étude préalablement gratuite afin de comprendre, d’analyser votre situation pour adapté au mieux le rituel de magie pour vous sortir de cette emprise qui vous empêche de vivre votre vie sans contrainte, sans peur et surtout sans violence. N’hésiter pas à contacter Kellya au 04 91 31 42 27 ou au 06 35 53 06 76

Kellya 04 91 31 42 27 ou 06 35 53 06 76 numéro non surtaxés.